Livraison gratuite en France
Les cartes sont généralement expédiées par nos soins dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Nous les expédions depuis la Lituanie (Union européenne). Le délai de 2 à 4 jours ouvrables est prévu pour la fabrication d’un article si nous ne l’avons pas fait fabriquer à l’avance. Toutes les commandes passées après 13 heures (GMT+3) sont considérées comme des commandes pour le jour suivant, le délai de traitement est donc calculé en conséquence.
Nos commandes prennent généralement entre 4 et 7 jours ouvrables pour arriver une fois qu’elles sont expédiées. Toutefois, les envois internationaux prennent parfois plus de temps à arriver pour diverses raisons, notamment les transferts par courrier, les retards des douanes ou les conditions météorologiques. Nous ne sommes pas responsables des retards d’expédition car ils sont indépendants de notre volonté, mais veuillez nous contacter si vous avez des problèmes avec un colis ou si vous pensez que votre article est manquant. Toutes les commandes ont un numéro de suivi, il devrait donc être facile à suivre.
Nous vous enverrons un numéro de suivi par courriel lorsque votre commande sera expédiée. Si vous souhaitez que votre article soit expédié par un service de messagerie spécifique, veuillez nous contacter avant de passer votre commande pour en discuter. Nous ne livrons pas aux boîtes postales internationales, veuillez utiliser une adresse physique (personnelle ou commerciale), car nos marchandises sont trop volumineuses pour les boîtes postales.
Livraison assurée par : DPD
Retours et échanges
Retours
Si vous n’êtes pas satisfait à 100% de votre achat, il vous suffit de nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande et de nous la renvoyer. Nous vous rembourserons la totalité du prix de l’article moins les frais d’expédition. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat et nous assurer que nous fournissons des produits de qualité supérieure et un service de premier ordre.
IMPORTANT. Votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Une fois que le produit aura été restitué, nous l’inspecterons et vous rembourserons la totalité du prix de l’article.
Échange
Si vous souhaitez échanger votre carte, contactez-nous dans les 30 jours suivant la réception de votre commande et nous vous informerons de la marche à suivre
Emballage soigné
Chaque produit est soigneusement fabriqué et emballé à la main pour garantir que votre carte à épingler soit en parfait état grâce à son emballage à bulles PROTECTEUR et à sa solide boîte en carton.
Nous remplaçons toutes les cartes perdues par le transporteur et/ou endommagées pendant l’expédition. Si votre carte a été endommagée, veuillez nous envoyer un courriel avec des photos dès que possible > bonjour@tripmap.fr.